Entretien de VMC sanitaire et gaz, près de Six-Fours-les-Plages et Toulon

Notre équipe qualifiée et compétente à Six-Fours-les-Plages dans le Var (83), se déplace pour l’entretien de votre VMC sanitaire ou gaz. Nous intervenons dans un rayon de 30 km autour de la ville, notamment aux alentours de Toulon.

Tout comme pour la lutte antiparasitaire, l’entretien des vide-ordures et le ramonage, nous vous promettons des prestations de qualité pour votre VMC sanitaire ou gaz. En effet, notre personnel expérimenté et à votre écoute, réalise : la création, l’entretien, la réparation des réseaux aérauliques et des installations de VMC sanitaire et gaz.

Si vous avez besoin pour la révision et le décrassage de vos conduits d’extraction, vous pouvez nous demander un ramonage rapide.

Six fours les plages

L’aéraulique, qu’est-ce que c’est ?

Par définition, l’aéraulique fait partie du domaine de l’étude de l’écoulement de l’air et concerne plusieurs secteurs. Par exemple, la ventilation, la climatisation, le dépoussiérage, le désenfumage ou encore le traitement de l’air.

En somme, les réseaux aérauliques servent à extraire l’air « pollué » et à renouveler l’air ambiant avec un apport d’air neuf. Afin de garantir de bonnes performances, il est important que ces réseaux aérauliques possèdent une très bonne étanchéité.

Aussi, étant engagés dans une démarche de développement durable, nous prenons soin d’installer votre réseau d’extraction selon les normes techniques et environnementales.

C’est pourquoi, nous sommes notamment spécialisés dans l’installation de VMC sanitaires (Ventilation Mécanique Contrôlée) mais aussi gaz. Et bien sûr, nous en assurons l’entretien avec minutie.

climatisation

L’entretien de la VMC gaz

La VMC gaz est une variante de la VMC avec un système simple flux. Son rôle est d’évacuer, par le même réseau, l’air pollué du bâtiment. De même pour les produits de combustion d’une chaudière ou d’un chauffe-eau gaz.

Afin d’éviter tout risque d’incendie, il est obligatoire de procéder à un entretien régulier de votre VMC gaz, avec au moins une fois par an un nettoyage des pales du ventilateur. De plus, une vérification des connexions électriques ainsi qu’un entretien des bouches d’arrivée d’air et d’extraction permet d’éviter de plus gros ennuis.

C’est pourquoi, sur le long terme, vous devez impérativement faire appel à un professionnel tous les cinq ans pour un contrôle et un réglage de l’ensemble de votre VMC gaz. Il assurera alors la vérification du bon fonctionnement du dispositif.

Création en1981

Création en 1981

picto famille

Entreprise familiale

picto depannage

Dépannage rapide

picto agreement

N° Agrément départemental vidangeur
2016-NSO-083-0041